Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 début difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
edward

edward


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Pouvoirs : aeronkénisie, eclipse,télépathie
Date d'inscription : 20/06/2010

début difficile Empty
MessageSujet: début difficile   début difficile Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:09

Les fondateurs voulurent me parler de mon nouveau travail, je devais sois disant devenir l'Etre de lumière de Draw Halliwell. Au début je fût surpris de ne pas être dans le Néant. Mais il me dire que j'était courageux d'avoir essayer de m'échapper de l'Enfer. Et qu'il voulais me prendre comme Etre de Lumière. Je n'y crût pas mes oreilles et rentra dans leur tête pour voir si il disais la vérité.
*Tu es vraiment un Etre de Lumière Edward*
Avec un sourire sincère il m'expliqua ma nouvelle vie. J'écouta avec une attention parfaite, il ne failais pas qu'elle devine que j'était son être de lumière. Se qui je me dit ne sera pas facile.*Ne tinquiete pas, tu y arrivera*. Oui il a raison j'y arriverais, c'est mon destin, je ne peux y échapper. Je leur dit que j'était prêt à commencer.
Ils me dirent qu'ils étaient heureux que j'accepte sans faire de chichi. Mais qu'il voulais que je sois surveiller par un certain Léo. J'accepta sans poser de question....
Revenir en haut Aller en bas
 
début difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Les Lieux Magiques* :: Le Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser