Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour en surface( via Raya Ivel)

Aller en bas 
AuteurMessage
edward

edward


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Pouvoirs : aeronkénisie, eclipse,télépathie
Date d'inscription : 20/06/2010

retour en surface( via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: retour en surface( via Raya Ivel)   retour en surface( via Raya Ivel) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01

je finis ma téléportation très mal et tomba à terre. Raya commença à rire mais quand il tourna la tête vers moi, il ouvra sa bouche d'un air affolé. J'allais lui demandé se qui n'allais pas quand je sentit dans mon dos une douleur horrible. Je me retourna et vis un bout de flèche: c'était une flèche d'un des êtres des ténèbres qui m'avais toucher. Je savais fort bien que c'était mortel pour les être de lumière. Mon cousin s'approchat de moi et examina la flèche. Il se demandait si il pouvais l'enlever sans faire d'hémoragie. J'avais peur s'était la première fois et aurais bien voulut que s'a n'arrive jamais. Ne tenant plus sur mes jambes je tomba lourdement au sol dans un cri de douleur. je pensa directement à casey qui s'inquiété et se rappela de la pronmesse qui lui avais envoyer par télépathie* Dès que je reviens sur Terre. Je viendrai chez toi. Vers 2h du matin au plus tard ou sinon tu m'appelles. Je serais obligé de venir*. je du utiliser toute mes forces pour pouvoir regarder ma montre. Il était 1h52 presque l'heure. Il me restait dût temps pour essayer d'être à peu près en forme. Dès qu'elle serait rassurer, je part voir les fondateurs pour qu'il me guérisse. Je demanda à mon chère cousin d'une voix qui montrer toute ma souffrance:

Raya... Je vais mourir c'est ça... Il n'existe aucun antidote...Je crois bien que tu avais raison...Argh...Je n'aurais dûs pas venir te voir...En enfer...J'espère que tu protégera bien les soeurs Jonhson...Pour moi...Si te plais...Mais peut être que les dégat ne sont pas si horible...je dramatise trop...Argh...Je crois...Alors docteur vais je m'en sortir?

Je perdais beaucoups trop espoir, un miracle pouvais bien se produire... J'attendis le diagnostique de Ivel, je sentais qu'il allais commencer une phrase....
Revenir en haut Aller en bas
 
retour en surface( via Raya Ivel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raya ivel
» rencontre dangereuse (via Raya Ivel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *San Francisco* :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser