Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre dangereuse (via Raya Ivel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edward

edward


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Pouvoirs : aeronkénisie, eclipse,télépathie
Date d'inscription : 20/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:17

Je m'eclipsa dans une de ses grottes horrible. Je me sentais mal dans cet endroit, sa me rappelais de mauvais souvenir. Je voyais plusieur démons qui s'inclinais devant moi respectueusement. je ne tournais même pas un regard vers eux. J'attrapa un petit gamin par le col et lui lança mon regard incendiaire:

Dis toi le gamin, il est ou Raya Ivel?

je sais pas...monsieur...ne me faite pas de mal si vous plais...

je fouya dans son esprit et ne trouva rien d'intéressant. Je le lacha et claqua des doigts pour l'envoyais en fumais. Tout les autres démon entendis son cri mourir et recula d'un pas comme si il pouvais m'échapper.

Vous tous écouter moi! Si vous savais où est Raya Ivel dite le moi maintenant ou sa ira mal pour vous comme votre ami vous verrais votre vie finir tragiquement.

Un des démon se détacha du groupe, s'agenouilla devant moi respectueusement:

Je sais ou il est mon seigneur, il est dans la grotte de la sorcière entrain de soigner ses blessures.

Merci mon gars, si tu n'avais rien dit tu aurais été détruit mais la je n'est pas que sa à faire. N'oublie pas la prochaine fois que tu me rencontre se sera ta fin. Maintenant pars!! Je n'est plus besoin d'un rat!

Il s'eclipsa sans demander son reste. Je partit donc chez cette vieille sorcière. Je vis Raya assis dans un coin entrain de guérir de ses blessures:

Salut Raya, tu as l'air mal en point dit donc.

Il sursauta de surprise mais retrouva vite son calme et enchaina avec son sourire narquoi:

*Oh Dark, comment va ta chérie? J'espère qu'elle va profiter de ses derniers jours*

Je souris avec assurance

Non c'est plus tôt toi qui devrais profité de tes derniers instant, je suis venus régler mes comptes avec toi.

J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
raya ivel

raya ivel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Pouvoirs : cryokinisie, aquakinésie, projection astrale
Date d'inscription : 24/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:46

Eh ben, qu'est-ce qui me vaut se plaisir maitre Dark Night démon ou Edward Halliwell, le fils de Cole Turner et Phoebe Halliwell.
Peut être que tu préférais que je te sois soumis mais ce ne sera pas le cas, je suis devenu un démon de niveau supérieur d'une puissance bien plus importante que lorsque tu était encore en enfer.
Si ça t'amuse de tuer les autres démons par plaisir, c'est que Dark Night à finaliment diminué depuis que tu es devenu moitié être de lumière, sa t'a affaiblit la bonté.
Ta copine, une puissante sorcière qui fait plutôt mal mais ce n'est pas ça qui m'impressionne.


Il regardait le mi démon/mi sorcier/mi être de lumière en se faisant en même temps soigné par la sorcière qui avait fait du bon travail pour ses blessures, il trouvait sa marrant voir son ancien mettre lui demander des comptes en pensant à la douleur qu'il lui était infliger par ses anciens maitre et surtout lui en particulier qui le traité comme un moins que rien, maintenant il était devenu un démon de niveau supérieur rivalisant avec les puissants démons du monde souterrain de ceux de la source. Clara, la nouvelle source du mal le chargé de de s''en prendre à la petite amie d'Edward qui descendait et était une très puissante sorcière qui fait de l'ombre pour la source puis il pensait à Amara, la sœur de sa proie et il lui répondait d'un sourire narquois.

Tu es tombé amoureux de cette sorcière..., comment est son nom déjà...oui, Casey Johnson avec qui tu es depuis que tu es dans le camp du bien.
Mon pauvre Edward, c'est dure de voir ta petite amie que tu aime tellement finir par être tué par moi.
Sa te fera beaucoup de peine, ton cœur meurtri par la tristesse d'avoir perdu ta bien aimé serait une expression tellement belle sur ton visage.
Pourquoi es tu venu me rendre visite et qu'est-ce que tu me veux cher Edward, c'est vrai qu'elle est belle Casey, tu as bien choisit.


Il était tellement démoniaque de prononcer de telle parole envers son pire ennemi qui devait être dégouté d'entendre ces si joli mot, normal il est moitié démon. L'expression de son ennemi lui faisait un telle plaisir de démon qu'il croyait voir un démon en colère, peut être qu'il lui dirait enfin les choses que celui-ci avait à lui faire partager et il le regardait assis sur un rocher à attendre ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Pouvoirs : aeronkénisie, eclipse,télépathie
Date d'inscription : 20/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:43

Plus il entendais ses paroles, plus la colère montais. Il sentais qu'il le poussais à bout pour son plaisir car oui Raya était heureux de le faire souffrir. Rien que l'idée qu'il fasse du mal à Casey le faisais atrocement souffrir et Ivel le savais. Il n'arrivais plus à garder son self-control. Il commencais sa transformation, ses yeux devenais rouge sang, son visage parfais prenais des allures de mort vivant. Des crocs commencais à pousser. il grogna comme un animal fous de rage et répondit d'une voix mauvaise et grave:

Tu crois que j'ai perdu en force, un sourire s'étira de ses lèvres, mais tu as totalement tort. Mon jeune ami, tu es si pitoyable, tu crois peut être que je vais te tenir en respect car tu as récupérer des pouvoirs misérable, tu te trompes complétement. Tu ne seras jamais qu'un crétin qui crois que gagnais de la puissance et le seul but dans ta vie. tu es vraiment pathétique. Je suis venus ici pas pour détruire des démons mais pour te mettre en garde.

La menace était réel et n'importe qui aurais eu des frissons dans le dos quand il dit:

Si tu touches à un seul de ses cheveux ou même que tu oses penser juste deux secondes à elle. Je te jure que tu veras ton taux de survie baisser beaucoups et que la dernière chose que tu verras se sera mes yeux remplis de haine. Alors fais attention.

Et oui ma copine s'appelle Casey et n'oublie jamais qu'elle sera toujours meilleure que toi partout. Oh et si tu vois la Source passe lui mes voeux de bonheur. Ne pense même pas à te battre car tu sais que tu étais blesser sa pourrais t'ettre fatal cette fois ci.

Il savais qu'il ne l'écouterais pas et qu'il allais quand même attaqué. Il se prépara donc à éviter son prochain coups. A ce moment, il pensa à Casey qui devais s'inquiété pour lui et pensa dans son coeur. *ne t'inquiete pas mon amour, je reviendrais vers toi quoi qu'il arrive.*


Revenir en haut Aller en bas
raya ivel

raya ivel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Pouvoirs : cryokinisie, aquakinésie, projection astrale
Date d'inscription : 24/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:59

Tu crois que tu vas m'impressionner avec tes menaces, je meurs de peur, tu es terrifiant par les sentiments que tu peux ressentir pour cette sorcière d'une très puissante lignée qui nous a causé beaucoup de perte dans le monde souterrain.
Tu sais qu'elle avait une sœur ainée Amara qui sort avec moi, elle est belle comme elle, dans cette famille les sorcières sont charmantes et intéressant, tu trouve pas?
Si tu essaye de me tuer d'une quelconque manière, sa sœur risque de t'en vouloir car elle tient à moi comme moi envers elle, donc soit raisonnable et retourne chez les fondateurs qu'il te donne de nouveau ordre, tu veux pas?
Ou tu préfère privilégierai ta relation amoureux avec la belle et intelligente Casey, au moins si elle devient ta femme madame Casey Johnson, moi je serai avec Amara et de ce fait ton beau-frère, sa te dit pas.


Il regardait ce cher Dark Night démon amusé de voir qu'il avait une relation amoureuse avec une des trois sœurs comme lui, il trouvait ironique de constater la situation car si il lui faisait d'une telle un démon, il serait obligé de supporter la peine de sa tendre Casey qui devait s'inquiéter pour la personne d'Edward, en se rappelant la douleur qu'elle lui avait infligé quand il l'avait combattu. Il était dégouté de voir qu'elle lui avait mis une raclée sans l'épargner de le faire subir la force de ces coups au corps à corps ainsi que de ses pouvoirs, il reconnaissait difficilement qu'elle était très puissante comme ça sœur ainée ou sa demie-sœur qui ne fallait pas chercher de trop mais en acquérant une puissance plus importante et de nouveau pouvoir. Il le regardait hésité par l'expression de colère que devait dégageait son pire ennemi de son regard rouge sang démoniaque de démon.

Tu sais qu'elle a une demie-sœur Kaitlyn qui est belle comme les deux autres, elle forme un puissant pouvoir ensemble qui détruit énormément de démon, je préfère ne pas faire fasse aux trois sœurs, et toi.
Tu croit qu'elle pourrait te pardonner si tu laissé ta part démoniaque prendre le dessus et te faire tuer une autre sorcière, se serait moche qu'elle te quitte comme ça en ayant un dégout envers toi.
Ton couple serait finit si je disais toutes les horreurs et les crimes que tu a put commettre dans le passé qui revient souvent pour toi, te hante et te donne des regret de puis que tu es un moitié être de lumière qui œuvre pour le bien, laquelle des trois écoute tu le plus souvent?
Bonne question pour toi Edward, ton côté démon/côté sorcier ou ton côté être de lumière qui prime en ce moment même. Et si tu me répondait honnêtement à cette question, tu en pense quoi Edward?
A moins que tu es peur de répondre en toute sincérité Dark Night démon à voir les yeux rouges que tu me montre, contrôle toi un peu quand tu t'énerve, c'est plus agréable comme ça,non


Il jouissait de voir le doute qu'il pouvait semer dans l'esprit de son pire ennemi qui semblait déstabiliser en voyant l'expression de son visage, mais tous était possible avec Edward, il se disait et sentait que la puissance de son ancien maitre qui ne pouvait plus avoir de pouvoir sur lui comme ses anciens maitre à part la source. Il pensait à Amara qu'il aimé beaucoup comme Edward envers Casey, il gardait ça pour lui de son côté cupidon qui se mêlait bien avec son côté de démon. Il attendait les réponses qu'il attendait d'Edward qui semblait aller répondre....
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Pouvoirs : aeronkénisie, eclipse,télépathie
Date d'inscription : 20/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:40

Il était tellement préocupé pour Casey qu'il n'avais pas lut dans l'esprit de Raya qu'il sortais avec la soeur de sa chéri. Sa lui faisais un choc que Ivel sois le petit copain de Amara. Sa l'étonna beaucoups mais fis un sourire ironique. Le destin fais bien les choses dit donc lui, devenir le beau frère de son pire ennemie. Sa le faisais presque rire. Mais ses phrases était tellement provaquante et puis il avais raison, il ne pouvais lui faire du mal sauf si il voulais perdre Casey, se qu'il ne pouvais même pas envisager. Il savais qu'il le faisais exprès peut être voulais-t-il le faire retransformer en démon. ll se rapella de la mission que Raya Ivel devais accomplir et lui demanda d'un ton faussement intéresser:

Dis Raya, tu devais pas détruire Casey pour la source, tu crois vraiment que Amara aprouverais, je crois bien que non. Elle te quiterais se serais si dommage,tu trouve pas?

Et il répondis au question de son pire ennemie le plus sincèrement possible:

Tu voudrais savoir qu'elle côter de moi et le plus présent en ce moment. Je vais te le dire c'est mon esprit démoniaque car tu m'a énervé mais mon côter être de lumière est là aussi car je suis très protecteur envers Casey Jonhson. En faite tout mes côter sont là et il ne partirons pas. Mais je pourrais très bien te retourner la question. Lesquel de tes côter est le plus présent en toi? Je sais très bien que tu as du Cupidon en toi, se qui m'étonne beaucoups. Alors, tu veux toujours te battre hein? Cette discution ne servais cas attendre que tes blessures sois tout à fais guéris. Toujours aussi intelligent à ce que je vois...
Mais avant notre duel, je veux que tu répondes à mes question.


Il voyais bien qu'il était entrain de réfléchir si il fallais répondre ou se battre directement. IL sentait que même dans son esprit c'était le fouillit: pire que Casey! Mais il savais que la réponse tant attendus allez enfin sortir de sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
raya ivel

raya ivel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Pouvoirs : cryokinisie, aquakinésie, projection astrale
Date d'inscription : 24/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:42

Elle n'a pas à le savoir, d'un côté se serai le risque de perdre Amara et de l'autre c'est ma mission et en plus elle fait mal quand elle combat les démons.
Tu es préoccupé par ta tendre Casey, la cadette de Amara et de sa demie-sœur Kaitlyn, tu pourrai la mettre de notre côté et tu aurai la possibilité de vivre avec elle pour la vie dans le mal, non.
Elle sont très puissante pour chacune d'elle mais elle nous cause de lourde perte avec les descendants Halliwell mais le pouvoir de cette lignée est dangereuse.
Tu imagine que je sois le mari d'Amara, nos enfants auront le don d'immortalité de la lignée en plus de celui de démon, se serai bien mais je tien à elle comme toi à Casey.
Je ferai ma vie avec Amara et ce n'est pas toi qui empêchera ça, tu comprends bien Edward?
Je veille sur elle également, tu choisit bien ta sorcière, cher ennemi,le chantage ne sera pas ton domaine, tu ne me fais pas peur.
Tu compte faire ta vie avec Casey pour qu'elle devienne et que vous aviez des enfants, que c'est drôle, tu vas leur donner quelle nom? Johnson Halliwell?
C'est une union de nom bien sympathique qui ne se concrétisera pas avant Amara et moi, tu pense quoi de ceux de mes enfants, Johnson Ivel, joli. Tu trouve pas?


Il semblait également préoccupé par Amara et les mots qu'avait put prononcer son pire ennemi, ne faisant pas attention à son chantage minable. Il trouvait et sentait qu'il avait perdu en puissance depuis qu'il était devenu moitié être de lumière. Il sentait bien qu'Edward devait être désorienté par ces mots sortit de sa bouche qui résonnait dans sa tête comme un echo qui ne cessait de produire du son, il rigolait de constater qu'il était sous-estimer par Edward ne pensant qu'à Casey lui semblait-il. Il comptait bien exécuter sa mission donner par la source pour se débarrasser de cette sorcière qui leur causé des soucis et des dégâts plutôt important dans le monde souterrain puis l'aide de son petit copain Edward ne faisait qu'aggraver la situation, donc il réfléchissait à la proposition de duel entre les deux mais se serait un combat intéressant car il était de force égale à ce qu'il pouvait sentir en sa présence. Ne se décourageant il se mettait à rire intérieurement du fait qu'il était un cousin de ce cher Dark Night démon qui avait l'air de vouloir refaire surface en Edward, probablement par les habitudes de ce démon qui pouvait ressurgir n'importe quand en le poussant à se mettre en colère. Connaissant le monde souterrain, il avait prévenu les démons et des êtres des ténèbres pour affaiblir ou voir le faire souffrir comme il l'avait fait auparavant sur son être magique neutre. Il regardait Edward qui allait surement répondre à ses questions mais il lui réservé des surprise inattendu en provenance silencieuse et il en profitait pour le laisser répondre avant l'éventualité de souffrir avec des blessures avant de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Pouvoirs : aeronkénisie, eclipse,télépathie
Date d'inscription : 20/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:26

IL réfléchissait à une vitesse rapide. C'est vrai que son chantage était nul mais il n'avais jamais était fort pour ça pas comme son ennemie. IL lui proposé de transformer Casey en démon, se qui l'énerva au plus haut point. Comment pouvait il penser qu'il redeviendrait un jour Dark Night Démon. Il était fou. Et qu'elle est se sourire triomphant qu'il affiche. Il doit encore me préparer un mauvais coups. Je n'arrive toujours pas à me consentrer pour voir ses pensées car mon esprit par encore chez Casey. Elle dois se retourner dans son lit sans pouvoir dormir. Je suis vraiment désoler de l'inquiété autant. Je vit qu'il s'appatienté et commença ma réponse:

Tu crois vraiment que je vais la transformer en démon, tu peux toujours rêver mon vieux. Je suis près à ne plus être son petit copain pour éviter sa. Même si sa me feras souffir.
Je t'étonne? Sa veux dire que tu n'est pas vraiment amoureux d'Amara car si tu l'était tu quitterais les démons pour elle ,tu crois pas? ET puis Jonhson Ivel c'est assez beau, cher cousin. Donc tu es près à faire souffrir celle que tu aime pour écouter la source? Très bien fais ce que tu veux ses ta petite copine mais pense bien que si tu essaye de lever la main sur Casey, je serais là pour tant empécher même si je dois mourir.


En parlant, il ne fis pas attention à se qui se passer derrière lui. PLusieurs démons et être des ténèbres était là près à écouter l'ordre silencieux de raya Ivel d'attaqué....
Revenir en haut Aller en bas
raya ivel

raya ivel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Pouvoirs : cryokinisie, aquakinésie, projection astrale
Date d'inscription : 24/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:15

Je ne vais pas là faire souffrir enfaites, je préfère ne pas écoutait la source mais elle est plus puissante que les précédentes sources.
Je vais me maitre du côté du bien et finalement écouter mes bons côtés, elle le mérite après tous et je suis bien avec elle.
Cher cousin, on va faire la paire et laisser les rancunes loin derrière nous, je le pense vraiment et devenir un être bénéfique.
Ton père est le frère de ma mère qui était une mi sorcière/mi démone et ton père un mi démon/mi humain.
Fait attention, on risque de s'attirer des problèmes vu mon choix et le tien, j'ai ma part de sorcier également donc je met met du bon côté.
On est de la même famille après tous, c'est normal de soutenir son cousin, tu en pense quoi?


Il décidait de s'enfuir avec son cousin pour retourner à la surface mais il réfléchissait à trouver le moyen d'éviter l'embuscade démoniaque qu'il avait put créer et il disait à ses démons de venir au moment ou il s'entretuerait tous en même, faisant la comédie pour faire croire qu'il était dans le même quand, il disait à Edward de se rendre puis là il téléportait son cousin et lui pour revenir instantanément que les boules de feu et d'énergie touchaient les uns et les autres qui disparaissait dans dans une destruction de feu qui finissait dans une explosion de flamme et d'énergie, Il semblait étonnait de voir les bons côtés de Raya qui dissiper ses côtés maléfiques en ayant un bon contrôle de son côté démoniaque comme son cousin et il regardait Edward en souriant qu'il semblait que celui-ci aller répondre...
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Pouvoirs : aeronkénisie, eclipse,télépathie
Date d'inscription : 20/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:57

Il le regarda stupéfais, il chercha dans son esprit si il mentait. Il vit l'image d'Amara et compris qu'il pensais beaucoups à elle comme lui à Casey. *Edward plein de démons te tende une embuscade, je suis désoler de te mettre dans ce pétrin*

Je savais qu'ils étaient là, je me demandais si il fallais se battre ou s'enfuir. Je tourna mon regard vers Raya, il était en pleine reflexion comme moi. Son idée était bonne et lui fis un clin d'oeil complice et répondis avec un sourire éclatant:

Je suis heureux que tu regoignes le bien mais maintenant il vaut mieux s'occuper de nos ennemie, non?
Toi, mon cousin?! Je n'aurais jamais penser sa un jour. Tu as raison de devenir un être bénéfique tu verras qu'il y a des bon côter la dedans.
Ne t'inquiétes pas pour moi je sais me défendre tout comme les soeurs Jonhson. Maintenant, allons y, cette air me fais un mauvais teint.


Il n'avais point vue que la sorcière écoutait leur échange, elle fis un sourire sans dent et partis rejoindre les démons qui attendais les ordres de Raya Ivel.
Revenir en haut Aller en bas
raya ivel

raya ivel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Pouvoirs : cryokinisie, aquakinésie, projection astrale
Date d'inscription : 24/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:18

Moi aussi, mais je trouve ça bizarre de combattre pour le bien, une nouvelle vie.
Ne lit plus dans mes pensées Edward, car je n'aime pas ça et je te ferai subir une douleur mental que tu ne supporterai pas.
On fait quoi maintenant cher cousin, on va être encerclé et la sorcière à tous entendu donc fait attention.
Pour information, Kaitlyn Johansen est la demie-soeur, donc les soeurs Johnson-Johansen, c'est mieux, vaux mieux dire Johnson.


Il se tournait vers la sorcière maléfique, la regardait aller prévenir les autres démons de l'embuscade et il lançait un jet de glace qui glaçait la sorcière d'un coup, de ce fait elle était devenu une statue de glace qui d'un coup de pied, elle tombé en morceau de glace. Il se mettait à se charger d'une partie des démons et son cousin de l'autre, il commençait à éviter les boule de feu par téléportation et en mettant ces talents aux corps à corps à profit, il battait un à un les démons qui avait une force à peu prêt égale. Deux êtres des ténèbres lançaient une flèche de leur arbalète qui se dirigé sur son cousin qu'il les gelait d'un simple geste visant les flèche et il voyait que Edward se débrouillé bien...
Revenir en haut Aller en bas
edward

edward


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Pouvoirs : aeronkénisie, eclipse,télépathie
Date d'inscription : 20/06/2010

rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:47

Raya réussit à geler la sorcière facilement et partit chargé les démons. Il s'amusait à glacer et à taper les êtres des ténèbres comme si s'était des jouets et se dit qu'il ne changera jamais. Il se débrouiller vraiment bien, il se battait avec agilité et souplesse. Deux démons m'envoyèrent des boules de feu, je fis un geste de la main pour les renvoyer au destinataire. Il y ont avez déjà plein qui venais vers moi. Je leur envoyèrent mon brasier en pleine face et furent tous bruler. Je voyais que Raya avais trouver beaucoups de démons près à me foutre une raclée et fut content qu'il devint mon allié sinon je serais rentrer en mauvais état. Je commenca à me battre au corps à corps, j'était en train d'envoyer mon coup de pied sur la face d'un démon que je ne vis pas une flèche foncer droit vers mon coeur mais mon cher cousin la glaca à quelque centimètre de mon torse. Je tourna mon regard vers lui et lui fit un regard reconnaissant. Je continuer à me battre avec souplesse, en jettant des coups d'oeil vers Raya pour voir si il s'en sortait. Un démon était entrain d'envoyer un éclair vers mon cousin alors je mis un écran de protection entre la foudre et Raya Ivel et envoya au tapis le fauteur de trouble et lança d'une voix amusé:

On est quittes maintenant!


Les combats continuer depuis 30 minutes, je sentais que je faiblisser et le pire est que les ennemies était de plus en plus nombreux. On aurait dit que tout l'Enfer avais décider de se faire un rendez vous ici. Je me mis dos contre dos avec mon cousin et lui envoya part télépathie:

Nous devrions nous eclipser, je me sent trop faible pour continuer et ils sont en supériorité numérique. A trois partant.

Au moment ou je pris sa main et quand partait dans un jets d'étoile. Je sentit quelque chose vrillais mon dos et me faire une douleur horrible mais je continua ma téléportation vers l'un de mes lieux préférer: la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dangereuse (via Raya Ivel)   rencontre dangereuse (via Raya Ivel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dangereuse (via Raya Ivel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raya ivel
» retour en surface( via Raya Ivel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Les Lieux Magiques* :: L'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser